Les Fils d'Illuminas :: Forum dédié à la guilde "Les Fils d'Illuminas", guilde évoluant sur WAR, serveur Nehekhara.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evendur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> Les Fils d'Illuminas -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evendur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Evendur Répondre en citant

Bon ben c'est a moi.

Je m'appelle joel, 32 ans, je suis chef de cuisine et marié depuis peu.
Je pratique les JDR sur table depuis l'age de 12 ans, les grandeurs natures depuis l'age de 16 ans et je me suis maintenant mis sur les MMO.
J'en ai essayé pas mal, comme WOW forcément, LOTRO, Lineage, Perfect War et Guild War...
Mais je préfère évoluer dans un monde que je connais bien, WARHAMMER, MJ depuis toujours a ce jeu je suis une référence en la matière... Laughing

Question: Citez moi les quatre noms des démons majeurs des quatre dieux du chaos? Et il y a en aura d'autre comme ca...

Sinon mon perso est Evendur, un elfe d'Ulthuan, venu apporté mains fortes a ces pauvres humains qui croivent savoir pratiquer la magye, les pauvres...
Quand au nain , il existe une véritable rancune qui perdure encore depuis l'époque de Magnus le preux, un jour arriveront t'il a nous pardonnez...

La guilde des fils d'illuminas est la pour apporter toute la lumière contre l'obscurité qui regne dans le chaos...
Il faut éradiquer toutes formes de corruption et anéantir la menace.

Je vous laisse les enfants

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goratrix

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:22 (2008)    Sujet du message: Evendur Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Elf hautin.

Pour répondre à ta question les 4 dieux du Chaos sont : Khorne, Nurgle, Tzeentch et Slaanesh Evil or Very Mad

J'espère que ma réponse te satisfera...

Un petit conseil , évite de titiller un humain qui "soit disant pratique la magie".... ou prend garde à son couroux !!! Mad

A bientôt mon ami.... Smile

MSN Skype
Thudarik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:28 (2008)    Sujet du message: Evendur Répondre en citant

C'est clair net et précis..... Okay

Je vois de plus que tu pratiques la diplomatie envers tes alliés avec une éloquence heu....très...humm....personnelle Mr. Green . Enfin t'es un elfe quoi..... Okay

Je suis beaucoup moins érudit que toi concernant Warhammer mais les 4 démons majeurs sont (enfin je crois):

- Khorne, dieux bourrin enfin un truc comme ça
- Slaneesh (pas sur de l'orthographe),  dieux un brin porté sur le "derche" Mr. Green

-Tzench (chiant l'orthographe quand il aurait pas pu s'appeler dédé), dieu du chaos bien pourri oula qu'il est laid.....

- et le dernier lascar doit etre Nurgle, une immonde puanteur dégoulinante, et j'en passe Smile

A plus IG

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:11 (2008)    Sujet du message: Evendur Répondre en citant

FAUTE!!! Ah je m'en doutais, la connaissance n'est accessible qu'aux etres d'exceptions et j'en fais partis... Wink

Je n'est pas dis citez moi les 4 dieux du chaos, mais citez moi les 4 noms des 4 démons majeurs des 4 dieux du chaos...
Petit indice le premier est le buveur de sang , il appartient au seigneur des cranes , Khorne...

Thudarik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Evendur Répondre en citant

Mort de Rire ....Bien joué l'ami, effectivement on s'est emballé et bien viandé....Smile

Alors un démon bien méchant buveur de sang alors si je ne me suis pas encore planté c'est U'zhul, un des favori de Khorne (merci gogle) Mr. Green , enfin c'est tout ce que j'ai trouvé ,....
Chaud la devinette think

Autrement la connaissance peut s'apprendre à grand coup de marteau dans la tronche ça rentre mieux wall Mr. Green

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:16 (2008)    Sujet du message: Evendur Répondre en citant

ah, qu'il est bon de lire de si douces paroles d'ironie !
ne ressents tu pas une douce chaleur te parcourir l'echine ???? Bannir

bienvenue à toi, ami et frére des fils d'Illuminas !

Uletaren Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Evendur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> Les Fils d'Illuminas -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech