Les Fils d'Illuminas :: Forum dédié à la guilde "Les Fils d'Illuminas", guilde évoluant sur WAR, serveur Nehekhara.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evendur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> Les Fils d'Illuminas -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evendur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Evendur Répondre en citant

Bon ben c'est a moi.

Je m'appelle joel, 32 ans, je suis chef de cuisine et marié depuis peu.
Je pratique les JDR sur table depuis l'age de 12 ans, les grandeurs natures depuis l'age de 16 ans et je me suis maintenant mis sur les MMO.
J'en ai essayé pas mal, comme WOW forcément, LOTRO, Lineage, Perfect War et Guild War...
Mais je préfère évoluer dans un monde que je connais bien, WARHAMMER, MJ depuis toujours a ce jeu je suis une référence en la matière... Laughing

Question: Citez moi les quatre noms des démons majeurs des quatre dieux du chaos? Et il y a en aura d'autre comme ca...

Sinon mon perso est Evendur, un elfe d'Ulthuan, venu apporté mains fortes a ces pauvres humains qui croivent savoir pratiquer la magye, les pauvres...
Quand au nain , il existe une véritable rancune qui perdure encore depuis l'époque de Magnus le preux, un jour arriveront t'il a nous pardonnez...

La guilde des fils d'illuminas est la pour apporter toute la lumière contre l'obscurité qui regne dans le chaos...
Il faut éradiquer toutes formes de corruption et anéantir la menace.

Je vous laisse les enfants

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goratrix

Masculin Poissons (20fev-20mar)