Les Fils d'Illuminas :: Forum dédié à la guilde "Les Fils d'Illuminas", guilde évoluant sur WAR, serveur Nehekhara.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement pour instance a Altdorf.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> Nouvelles du front. -> Evènements, quêtes, sorties RVR ou PVE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thudarik
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:24 (2008)    Sujet du message: Rassemblement pour instance a Altdorf. Répondre en citant

Pour changer un peu nous comptons explorer les souterrains et divers endroits sordides (donjons, instances), de notre belle capitale.
Rendez vous le Lundi 1 Décembre vers 21h, 21h15 sur la place du marché histoire de débarrasse Altdorf de la vermine......

Comme c'est une instance dites nous si vous êtes présent pour savoir si la cession est envisageable compagnons. Okay

Thudarik présent.

Bon, week end a tous.
@ plus IG.

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tordeck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:03 (2008)    Sujet du message: Rassemblement pour instance a Altdorf. Répondre en citant

Tous le plaisir et pour moi je serais la pour briser des crânes en votre compagnie mon père

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: Rassemblement pour instance a Altdorf. Répondre en citant

present pour réchauffer l'atmosphère !  Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: Rassemblement pour instance a Altdorf. Répondre en citant

Vous pourrez aussi compter sur moi compagnons !!!

MSN Skype
Goratrix

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: Rassemblement pour instance a Altdorf. Répondre en citant

Ce serait aussi sympa Tordeck que tu passe par la case membre pour faire ta présentation comme tout le monde Okay

MSN Skype
evendur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:34 (2008)    Sujet du message: Rassemblement pour instance a Altdorf. Répondre en citant

Vous aurez l'honneur de compter sur ma présence...

Thudarik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:39 (2008)    Sujet du message: Rassemblement pour instance a Altdorf. Répondre en citant

Changement de programme compagnons.

Nous avons fait les 3 niveau des égouts d'Altdorf, et force est de constater que nous les avons terminer. Récompence, un set d'armure pour repurgateur et ingénieur et une competence tactique pour notre Magister préféré. Mr. Green

Je propose donc une QP publique chap 10, ou 11 pour looter un peu de matos enchainer par un petit moment en RvR, et tout ceci toujours dans la joie et la bonne humeur.... Okay

A Lundi.

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:41 (2008)    Sujet du message: Rassemblement pour instance a Altdorf. Répondre en citant

no problemo pour la QP !
je serai la Cool

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: Rassemblement pour instance a Altdorf. Répondre en citant

Je suis d'accord ( pas pour le magister préféré Mr. Green ) mais pour la QP ainsi que du RVR , notre ami Tordeck etant en mal de hache à une main , peut être trouvera t il son bonheur !!! Rolling Eyes

Donc pas de problème pour lundi

MSN Skype
zalaki

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

toujours prét a tanner des despots du mal !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Rassemblement pour instance a Altdorf.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> Nouvelles du front. -> Evènements, quêtes, sorties RVR ou PVE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech