Les Fils d'Illuminas :: Forum dédié à la guilde "Les Fils d'Illuminas", guilde évoluant sur WAR, serveur Nehekhara.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




La patience légendaire des pretres de Sigmar....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> L'Auberge des Fils d'Illuminas -> La scène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thudarik
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Choisy le Roi (94)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: La patience légendaire des pretres de Sigmar.... Répondre en citant

Ben quoi je trouves qu'il a été patient moi..... Mr. Green
______________________
Sigmar est mon guide.


Revenir en haut
Skype
zalaki


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 13
Localisation: Sous la ùontagne
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:59 (2008)    Sujet du message: La patience légendaire des pretres de Sigmar.... Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec toi il a été super patien moi en tant que nain au premier coup de pied mon marteau lui aurait apris la politesse Cool
L'education et le marteau il n'y as que ca de vrai Okay
Remarque le marteau est un outil pédagogique ;regardé ca marchebien sur les orques quand je dit couché avec le marteu il se couche Rolling Eyes


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> L'Auberge des Fils d'Illuminas -> La scène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com