Les Fils d'Illuminas :: Forum dédié à la guilde "Les Fils d'Illuminas", guilde évoluant sur WAR, serveur Nehekhara.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tordeck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> Les Fils d'Illuminas -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tordeck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:42 (2008)    Sujet du message: Tordeck Répondre en citant

Salut les gens,

Enfin je trouve le temps pour vous parler de moi.

Je m'appelle cédric, j'ai 32 ans ans, j'habite sur Bordeaux et ne suis pas encore marié, remarque bientôt peut être.
Je pratique le jdr et jdr grandeur nature en temps que joueur et mj depuis plus de 10 ans et jeux online depuis 4 ans.

Mes références jdr: Elric, Add, Vampire dark Ages et Mascarade, Star Wars et bien sur War et bien d'autres.

Mes références jeux online : wow, guilde War.

Mon perso se nome Tordeck Briseroc l'un des fondateurs de notre belle guilde les Fils d'Illuminas.
Si un jours vous êtes dans le besoin , un orc à pourfendre , un gob à écraser Tordeck sera la pour toi Razz

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goratrix

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:54 (2008)    Sujet du message: Tordeck Répondre en citant

Bienvenu à toi ami nain !!!

J'espère que tu as pu faire un tour sur tout le forum histoire de voir ce qui s'y raconte et ce qui s'y montre...

Nous avons déjà croisé le fer ensemble et nous le ferons de nouveau.

Sache tout de même que la concurence arrive...

Le seul , l'unique , il se nomme......Illuvatar !!!!

Je n'en dis pas plus

A bientôt IG mon ami !!!!

Mr. Green

MSN Skype
Thudarik
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Tordeck Répondre en citant

Salut et bienvenue mon ami.....Smile

On a et on aura toujours besoin d'un tank et de surcroit un tank nain pour faire barrière devant les armée de la destruction...Smile

@ Doudou: je sens que notre ami nous monte un reroll guerrier peut etre un chevalier flamboyant ?  Illuvatar c'est connu ça non ?  Mr. Green

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: Tordeck Répondre en citant

cool, t'as enfing reussi à faire fonctionner ton pc pour venir sur le forum de notre guilde !

Bienvenue parmi les tiens ami nain. Wink

Finjo Yokatsu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:51 (2008)    Sujet du message: Nain Répondre en citant

Alors mon frère  de bataille enfin parmis nous  Okay

Que le chaos tremble les Nains Volants Furtif sont parmis vous Twisted Evil

Pour le dessert je me ferais bien un Gob c ' est legers, digeste , et tendre, quant il  est battu avec le TORDERKPILLON clap !

Un tonneau pour mon frère Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Tordeck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> Les Fils d'Illuminas -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech