Les Fils d'Illuminas :: Forum dédié à la guilde "Les Fils d'Illuminas", guilde évoluant sur WAR, serveur Nehekhara.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instance du 09 décembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> L'Auberge des Fils d'Illuminas -> Souvenirs de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goratrix

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:36 (2008)    Sujet du message: Instance du 09 décembre 2008 Répondre en citant

Juste un petit post pour parler de l'instance d'hier.

J'ai vraiment aimé la soirée (même sans skype....). Bannir
Je pense , sans trop m'avancer , qu'avec toute la guilde réunie , on doit pouvoir faire le ménage sans problème. Okay
Je ne sais pas ce qu'a donné le loot pour les plus chanceux , mais du violet est tombé... clap
Je mettrai tout de même un petit bémol sur le repop des mobs car si tout le groupe ne meurt pas et qu'il est assez loin dans l'instance , le fait de devoir tout se refaire peut durer toute une soirée... Sad
A la différence de wow , il n'y a pas non plus de problème de casse de matériel donc c'est vrai que c'est moins contraignant.
Et puis cela permet à tout le monde de pouvoir valider ses propres quetes (notament celle avec les champignons... Wink )
Il manquait , je le pense , un soigneur exclusif (Evendur) pour que l'on soit plus tranquil.
Même si , force est de constater , Thudarik a assuré COMME UN CHEF pray pour les heals et les rez !!!
Je te tire mon chapeau mon ami !!!

Voilà , j'espère que vous réagirez la dessus.
J'ai passé un très bon moment et j'espère que cela se refera rapidement !!

@+++

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thudarik
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: Instance du 09 décembre 2008 Répondre en citant

Je m'avance en confirmant que cette soirée instance de groupe était super plaisante.. Okay

Effectivement il manquait un soigneur car certains mob héro tapent fort et j'ai eu du mal a certain moment a "healer" le million de point de vie de Zalaki Mr. Green

Sure qu'avec la guilde entière nous serions aller beaucoup plus bas....Je te confirme car tu n'avais pas skype que tout le monde a aprécié cette soirée.
Et que c'était une reconnaissance et un entrainement au combat de groupe.....

Déterminons une date pour permettre a tous d'etre là, et vider cette instance de toute substance chaotique. Mr. Green

Je suis aussi d'accord qu'il faut vraiment pas se louper car le repop t'oblige malheureusement a tout recommencer. wall

PS: je ne comprend pas comment techniquement skype peut te faire autant "lagger", ça doit te bouffer de la bande passantesur ta ligne internet. Tu aurait du essayer dans l'instance car il ya besoin de moins de ressource que "hors" instance.

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: Instance du 09 décembre 2008 Répondre en citant

effectivement, je vous rejoins sur la soirée fort plaisante d'hier soir !!!
la sortie en groupe était très enrichissante pour nous tous !
faire une instance, demande organisation, rigueur et nous nous y sommes tenus (malgré un ou deux loupés mais on les a pas vu !!! wall wall Mr. Green )
vivement la prochaine !

concernant le pb de skype, je pense peut être a ton antivirus ou ton parefeu qui bloque l'application !
verifie peut être du coté de ceux-ci, donne accés a skype sur le net etverifie que ta version n'est pas verolée !

au pire, desinstalle et re-installe le : ou FORMATE LE TON P#~#{$* de PC !!!! Bannir

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Instance du 09 décembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> L'Auberge des Fils d'Illuminas -> Souvenirs de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech