Les Fils d'Illuminas :: Forum dédié à la guilde "Les Fils d'Illuminas", guilde évoluant sur WAR, serveur Nehekhara.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit repit ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> Nouvelles du front. -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uletaren
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: petit repit ;) Répondre en citant

Notre Intendant géneral, Goratrix, mon frére, Thudarik,et moi-même, Uletaren, ne pourrons pas jouer cause fête de fin d'année.
Okay

Nous nous associons pour vous souhaiter de trés trés bonne fêtes a vous tous ainsi que du bon temps avec vos proches !

Nous nous connecterons mardi pour reformer la guilde à Altdorf !
A vous de nous dire vos possibilités ce jour la !
Nous serons, je l'éspére tous la pour reformer les Fils d'illuminas!

Mr. Green

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zalaki

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: petit repit ;) Répondre en citant

Donc mardi nous étions là ;les trois même que la fois précédente ;présent pour re-création de la guilde , mais personne n'es venue  pour ma part je trouve çà un peu dommage .
c est pas trés correct.
 J'espéré qu il n y aura pas de troisième fois voila .

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:59 (2008)    Sujet du message: petit repit ;) Répondre en citant

effectivement, il n'y aura pas de 3eme fois !
en revanche, le post stipulait la nécessite de nous indiquer les possibilités de chacun !!!

En tout état de cause, le forum n'est pas une option ! Wink

Désolé pour l'attente et le désagrément !

Je pense que nous re-posterons à nouveau pour que nous puissions re-créer la guilde !

@+

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: petit repit ;) Répondre en citant

Festivité et apéro a répétition en famille oblige, le temps de connexion nous est super limité Smile....Cette période de fete est une sorte de trève.

C'est pour cela que nous souhaitions que chacun puisse nous dire sur le forum si il était présent ce soir la ou pas....
Cette semaine est un peu chargé, mais la semaine prochaine devrait etre un peu plus calme car nous reprenons, David, Laurent et moi le taf, nous serons donc plus disponible le soir.....

Notre absence de ce mardi n'était pas dans le but de vous manquez de respect, mais nous n'avons pas eu la possibilité de nous connecté car invités a manger Smile.....

Laissons passer le week end qui s'annonce charger pour nous et proposez alors a votre tour un jour ou nous pourrons nous retrouvez pour former la guilde...J'invite chacun d'entre nous à poster pour dire si le rendez est possible ou pas.....

Passez de bonne fete et @+ IG Okay

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: rep Répondre en citant

Effectivement pour ma par je n est pas posté pour dire que j été présent de tel heure a tel heure car d'habitude quand il y a évent c est as 21H que l on ce rejoins ;j ai pensai pensé que c été pareil !
Pour ma par j ai jamais pensé que le forum été facultatif !

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:47 (2008)    Sujet du message: petit repit ;) Répondre en citant

Alors tout va bien.... Okay

Pour ma part je n'ai pas jouer depuis une semaine et j'avoue que le manque commence q se faire sentir Mr. Green

Vivement le retour a la maison Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: petit repit ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> Nouvelles du front. -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech