Les Fils d'Illuminas :: Forum dédié à la guilde "Les Fils d'Illuminas", guilde évoluant sur WAR, serveur Nehekhara.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




En voila plus sur les nouveauté 2009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> Nouvelles du front. -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evendur


Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 18
Localisation: Middenheim
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:15 (2009)    Sujet du message: En voila plus sur les nouveauté 2009 Répondre en citant

Bienvenue dans la première newsletter de Warhammer Online de 2009 ! Pour commencer l'année en fanfare, le premier point à l'ordre du jour est la "grande annonce" que nous vous avons promise depuis le début du mois : nous allons vous révéler les détails concernant l'arrivée de nouveau contenu dans WAR : l'Appel aux armes.

Tout cela va démarrer prochainement avec l'événement "Ennemis jurés", et l'introduction en jeu du koup'tou orque et du tueur nain au mois de mars, et s'achèvera avec la présentation de la Terre des morts, une nouvelle zone de donjon des Rois des Tombes !
Comme si l'annonce de l'Appel aux armes ne suffisait pas, un autre événement est prévu pour le mois de février : la Nuit du meurtre ! Vous en voulez encore ? Nous nous en doutions. Continuez à lire pour connaître les détails de ces nouveautés. La bataille fait rage dans le numéro 39 de la newsletter de WAR !




Répondez à l'Appel aux armes !

Aujourd'hui nous lançons un Appel aux armes à tous les joueurs de WAR, en leur annonçant l'ajout de nouveau contenu dans Warhammer Online®: Age of Reckoning™. L'Appel aux armes va introduire une incroyable palette de nouveaux contenus, notamment, deux carrières très attendues – le koup'tou orque qui "éklate des krânes" et le tueur nain qui s'accroche à ses serments – ainsi qu'une nouvelle zone de donjon, appelée Terre des morts, qui se trouve dans le royaume désertique des Rois des Tombes.



L'Appel aux armes, qui se déroulera tout au long des prochains mois, inclura trois événements en jeu, un nouveau scénario RvR, l'ajout de nouvelles fonctionnalités dans la section "les Chroniques" du site internet de WAR, l'ouverture d'un forum officiel de WAR, ainsi qu'une nouvelle version d'essai gratuite du jeu.

L'Appel aux armes - au programme :


L'événement Appel aux armes : Ennemis jurés (mars) : Si vous achevez brillamment l'événement, vous pourrez jouer en avant-première avec les nouvelles carrières : le koup'tou orque et le tueur nain. Cet événement introduira également un nouveau scénario RvR sur le thème du Chaos : la Tour Chaotique. Pour plus de détails, voir ci-dessous.

.

L'événement Appel aux armes : Au-delà des sables (avril) : de grandes richesses et de puissantes armes vous attendent au sud.

Événement Appel aux armes : Avènement des Rois des Tombes (mai) : la course entre l'Ordre et la Destruction est sur le point de débloquer la Terre des morts, bientôt accessible pour les royaumes.

La Terre des morts ouvre (juin) : Les déserts de Nehekhara seront accessibles aux joueurs avec l'ajout d'un nouveau donjon RVR. Pour pouvoir accéder à la Terre des morts, les royaumes en guerre vont devoir se battre pour obtenir le contrôle de la zone, afin d'accéder à des dizaines de nouvelles quêtes publiques, des repaires instanciés, ainsi qu'à un nouveau donjon des Rois des Tombes à piller, à la recherche de l’Arche des Âmes Damnées.










Nouvelles carrières : Le tueur et le koup'tou



Avec l'arrivée du garde noir et du chevalier du Soleil Flamboyant, les armées de l'Ordre et de la Destruction ont étayé leurs défenses et renforcé leurs lignes de combat. L'heure est venue de lancer une nouvelle attaque et de briser les lignes ennemies. Les koup'tou et les tueurs sont les guerriers idéaux pour mener cette offensive.



Le koup'tou





"Waaagh ! Koupez-moi ces zoms ! Koupez toute c'te bidoche ! Koupez les nabots ! Koupe, koupe, koupe ! WAAAGH !"

- Gar L'taré, koup'tou

Les orques ont toujours envie de se battre. Dans le meilleur des cas, ils arrivent à peine à contenir leur insatiable soif de sang le temps d'établir un plan de bataille rudimentaire. Incarnation de la brutalité peau-verte, le koup'tou est un adversaire implacable. Irascibles et sauvages, leur esprit se concentre exclusivement sur le combat et l'éklatage de krâne ! Cet orque imposant tient une grande lame ébréchée dans chaque main. Sur le champ de bataille, le koup'tou taille rageusement à travers les ennemis suffisamment bêtes pour se trouver à portée de lame.

La mission du koup'tou est simple : massacrer un maximum d'ennemis en un minimum de temps, afin d'assurer une victoire rapide et décisive aux légions de la Destruction. Ils ne vivent que pour kouper, c'est là-dedans qu'ils excellent, et c'est cette concentration maniaque qui fait d'eux des combattants féroces. Les koup'tou sont toujours en première ligne et incarnent l'agressivité. Ils se jettent dans la masse des combattants sans se préoccuper de leur propre sécurité. De ce fait, un koup'tou qui survit suffisamment longtemps devient rapidement un combattant d'élite dans la horde des peaux-vertes. Et il fait des ravages dans les lignes ennemies, dans le seul et unique but de satisfaire sa soif de sang.






Le tueur


Pour contrer l'attaque furieuse des koup'tou, les nains se sont tournés vers le roi Ungrim Poing-d’acier à Karak Kadrin, lui enjoignant d'appeler tous les tueurs à rejoindre l'effort de guerre. Ces nains au destin sombre comptent parmi les combattants les plus destructeurs de la noble armée de l'Ordre, car ils ne craignent pas la mort. A dire vrai, c'est la mort qu'ils cherchent, car c'est pour eux la seule manière de reconquérir leur honneur. Les tueurs se battent avec une férocité sauvage seulement égalée par leur apparence saisissante. Recouverts de tatouages rituels et arborant une crête orange, il est impossible de les manquer sur le champ de bataille. Quand les tueurs s'en vont en guerre, ils font un carnage.



"Tuer la bête serait un exploit, et mourir en essayant serait un fabuleux destin !"

- Davik Marteau-brisé, tueur

Alors que la plupart des autres races considère les promesses et les engagements de manière pragmatique, l'honneur des nains est leur bien le plus précieux, et ils font respecter leurs serments de manière quasi-obsessionnelle. Si quelque chose empêche un nain de tenir ses promesses, son déshonneur sera plus bien plus grand que ne peuvent le concevoir les autres races.

Un nain déshonoré de cette façon n'a plus qu'une chose à faire : se présenter à Grungi et prêter le serment du tueur, jurant ainsi d'expier ses pêchés par une mort honorable au combat. Il abandonne son armure traditionnelle, rase sa barbe et se fait apposer les tatouages rituels avant de partir tenter de se débarrasser de la honte et du remord qui le rongent. Le tueur est aussi buté que les autres nains, et une mort douce n'est tout simplement pas dans sa nature. Le tueur devient alors un combattant terrifiant et sans pitié, qui se jette dans la bataille sans se préoccuper des blessures physiques, cherchant désespérément un ennemi suffisamment fort pour mettre un terme à sa quête douloureuse.




Détails de l'événement - ENNEMIS JURÉS




L'Âge du Jugement est sur le point de devenir encore plus violent !
Depuis des siècles, les nains et les peaux-vertes ont été des ennemis particulièrement acharnés. Maintenant que le tueur et le koup'tou ont rejoint les armées de l'Ordre et de la Destruction, de vieilles rancunes vont être assouvies, et leur hostilité immémoriale reprendra un nouveau souffle. Bien que l'issue de la guerre soit encore incertaine, une chose est sûre : la bataille pour le monde de Warhammer est sur le point de devenir plus mortelle que jamais !

Quand l'événement Ennemis jurés aura débuté courant Mars, venez prendre part à des défis quotidiens pour gagner la possibilité de jouer en avant-première avec les deux nouvelles carrières. Aventurez-vous dans le RvR ouvert et emparez-vous de la Bannière gorgée de sang, avant que vos infâmes ennemis ne puissent mettre leurs sales pattes dessus ! Débloquez de nouvelles armes de siège, ou contentez-vous d'une bonne rasade de bière amère. Amusez-vous avec l'emote /swear pour découvrir quelles récompenses vous pouvez gagner en raillant vos ennemis. Récupérez les armes des vaincus ou frottez-vous aux boss tueurs et koup'tou qui rôdent. Vous pourrez obtenir des récompenses d'influence basiques, supérieures et d'élite, mais aussi une chance de pouvoir jouer avec les nouvelles carrières de WAR une semaine entière avant leur sortie officielle ! Cette dernière récompense ne sera pas facile à obtenir, et les joueurs qui voudront débloquer l'avant-première devront se connecter chaque jour et terminer la mission quotidienne de l'événement !

Les joueurs de "Ennemis jurés" peuvent aussi participer à un nouveau scénario RvR, la Tour Chaotique, qui sera accessible uniquement pendant la durée de cet événement. Ce scénario emmène les joueurs dans un temple du Chaos en ruine qui flotte au dessus d'un puissant tourbillon, dans le palier 4 des Désolations du Chaos. Les joueurs se battront pour le contrôle des différents niveaux du temple. Ceux qui réussiront à prendre les 3 niveaux recevront une surprise ! Pendant la durée d'Ennemis jurés, ce nouveau scénario sera accessible aux joueurs de tous les niveaux et de tous les paliers, mais n'aura pas d'utilité pour la campagne. Participer à ce scénario donnera au joueur un bonus de 10% sur leur gain de points de renommée. Mais attention, quoi que vous fassiez, évitez d'être éclaboussés par l'indescriptible contenu de la tourte aux tentacules !

Evénement Appel aux armes : Ennemis jurés
Quand : Mars
Quoi : Emparez-vous du drapeau, tuez le tueur Barbe-funeste ou le koup'tou Croc-rouge, et utilisez l'emote /swear pour débloquer une multitude d'entrées du Livre de la connaissance. Montrez que vous êtes le plus acharné des ennemis et que vous pouvez débloquer les nouvelles carrières du koup'tou et du tueur avant tout le monde !
Récompenses : Basique – Bière amère : débloque des titres exclusifs pour l'événement
Supérieure – Armes de siège uniques et exclusives à l'événement "Ennemis jurés" : des géants et des canons à flammes
D'élite – Débloque le tueur et le koup'tou pour pouvoir jouer en avant-première !!!
Objets à obtenir en tuant des monstres - hache brisée/kikoup ébréché (accordent des titres d'événements exclusifs) ainsi que le Pardon de Grimnir/le Grog Croc-rouge (accordent une amélioration de vitesse d'attaque !)


Evénement : la nuit du meurtre


Célébrez la Saint Valentin dans le plus pur style Warhammer !
Alors que les ténèbres tombent pour la Nuit du meurtre, les adorateurs de la mort entament un bain de sang, afin de prouver leur dévotion envers le dieu elfique, Kaela Mensha Khaine. C'est une nuit que les forces de la Destruction veulent exploiter au mieux. Des assassins infiltrent les villes, pendant que sur le champ de bataille, la différence entre le bien et le mal s'estompe dans le brouillard cramoisi de la soif de sang. Pendant cette fête ténébreuse, personne n'est insensible à la volonté de Khaine.

Durant la Nuit du meurtre, les joueurs recevront des points d'influence d'événement en terminant les missions quotidiennes se trouvant dans le Livre de la Connaissance, ainsi qu'en participant à la quête "Condamné à mort", qui est donnée par les furies et les répurgateurs situés dans chaque bivouac, scénario et capitale. Gardez un oeil sur ceux de vos ennemis portant la marque du "Condamné à mort", et tuez joueurs comme PNJs afin d'empocher les récompenses de la Nuit du Meurtre ! Mais prenez garde... peut-être êtes vous l'un de ceux choisis pour le sacrifice sans le savoir.



Evénement : La Nuit du meurtre
Quand : Du dimanche 8 février au dimanche 15 février 2009
Quoi : You could be marked for death so don’t take any chances! Kill all the enemies you see and let the god of Murder figure out which souls he wants to claim. Uncover the secret altars of Khaine and Lob Noggins till your Noggin Lobbin’ limb lobs right off!
Récompenses : Basique – Obtention du titre exclusif "Le meurtrier" en jeu
Supérieure - Le "crâne hurlant" pour la Destruction, et le "croc du meurtre" pour l'Ordre
Elite - Talisman des murmures sinistre






Calendrier des évènements


Nuit du Meurtre
du 8 au 15 Février

Ennemis Jurés
Mars

Au delà des Sables
Avril

Avènement des Rois des Tombes
Mai


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Thudarik
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Choisy le Roi (94)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: En voila plus sur les nouveauté 2009 Répondre en citant

Merci pour ces nouvellles Jo, les prochain  mois s'annonce prométeur...... Okay
______________________
Sigmar est mon guide.


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: En voila plus sur les nouveauté 2009

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> Nouvelles du front. -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com