Les Fils d'Illuminas :: Forum dédié à la guilde "Les Fils d'Illuminas", guilde évoluant sur WAR, serveur Nehekhara.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super soirée hier soir, non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> Nouvelles du front. -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evendur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Super soirée hier soir, non? Répondre en citant

Il faut se rendre à l'évidence, on ne fera rien de plus que ce qu'on a fait hier soir. C'est a dire que dalle...
A moins que Figo et Pascal nous rejoigne assez rapidement au niveau 35 et encore...
Il nous faut un soigneur de plus si on veut arriver a quelques choses...
On a 4 personnes qui jouent leurs tanks en main: manu, doudou, cédrix et marco qui ne s'eclate plus avec drazard et je comprends...
Les tanks c'est plus sympa, on a pas l'impression de crever vite et vous faites autant si ce n'est plus qu'un DPS classique...
Mais une guilde comme la notre est t'elle viable?
Ok on joue entre pote et c'est bien ca qui est cool, mais bon cela va finir comment?
Je rappelle qu'hier soir on a pas pu faire l'instance car on etait pas assez nombreux et les QP était trop balaise pour nous (manque de monde, de DPS et surtout de skype car jouer comme hier soir sans skype non merci...)
C'est pas un coup de gueule c'est juste une remarque.

Plusieurs fois on m'as dit qu'il fallait recruter et bilan depuis octobre: que dalle...

J'ai balancé plus d'une fois sur le canal zone un recrutement et quand on me demande combien on est? Ben ca les accroche pas...
Une alliance avec une autre guilde? Ok, mais qui? Quand? Non c'est chaud...
Moi je reste parce que je joues juste a ce jeu pour m'eclater avec des potes, mais il faudarit peut etre voir si on pourrait pas évoluer...

Evendur, karina, Joe

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thudarik
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:07 (2009)    Sujet du message: Super soirée hier soir, non? Répondre en citant

D'accord avec toi, Jo....Entièrement d'accord.....

Je n'ai pas la solution mais pour les prises de fort, et les instances, et tous ce genres d'évènement les guildes et divers joueurs s'invrivent a la taverne de guilde, il me semble .....A voir si on peut s'y inscrire aussi et participer aux sortie d'autre groupe....

@+ IG

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Super soirée hier soir, non? Répondre en citant

Effectivement, c'est chaud de monter une guilde avec les fréquences auxquels nous pouvons jouer.
La création de la guilde est, a mon sens, une histoire de potes mais aussi quelque chose que nous pouvons faire évoluer  à notre guise.
Peut être faut-il déterminer une politique précise quand a certaines choses concernant la guilde.
Le principe premier est de continuer a poster sur le forum pour les sorties majeures pour instances ou QP etc.......
j'admets que pour ma part j'ai pas trop jouer depuis presque deux semaines et cela me manque !!!!!
j'ai changé de config donc re-installation oblige.

Je vais continuer à monter avec mon prêtre de Sigmar pour le coté heal mais laisser moi un peu de temps !!!!!

N'oublions pas malgré tout que cela reste un loisir pour nous mais, je suis d'accord avec toi sur ce point Joel, il faut vraiment que nous fassions un peu plus pour notre guilde.......

Restons grouper et croyons-y !!!!

Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Super soirée hier soir, non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> Nouvelles du front. -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech