Les Fils d'Illuminas :: Forum dédié à la guilde "Les Fils d'Illuminas", guilde évoluant sur WAR, serveur Nehekhara.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goratrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> Les Fils d'Illuminas -> Nos Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goratrix

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Goratrix Répondre en citant

Sombrejour ami guildeux !!!

est arrivé le jour de ma présentation.

Je m'appel David , j'ai 34 ans et je vis au Haillan près de Bordeaux.
Je suis un des co-fondateurs de cette merveilleuse guilde ( et oui , il faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps) et j'en ai maintenant la lourde responsabilité.

Mon perso principal se nomme "Goratrix" , maitre élémentaire du feu.
C'est un mage feu qui n'hésitera pas à venir en aide à toute personne désireuse d'être accompagné d'un DPS sans peur ni reproche...

Donc si vous me voyez en jeu , n'hésitez pas à me wisper pour me demander n'importe quoi.

Je ferai mon possible pour satisfaire à votre demande...

"Que le feu de la terreur brûle dans le corp de nos ennemis et de la bravoure dans ceux de nos alliés !!!!" Twisted Evil

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thudarik
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Goratrix Répondre en citant

Votre présence nous honore Magister Wink.....

Ouaip en gros on peut aussi compter sur ton perso pour les soirée barbeuk chez nos amis nains Smile Mr. Green

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: Goratrix Répondre en citant

bienvenue sur le forum de notre guilde !

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Goratrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Illuminas Index du Forum -> Les Fils d'Illuminas -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech